SENSIVIC est le résultat de 10 ans de recherche et développement.

Jean DEMARTINI est un chercheur français du CNRS qui est devenu le plus jeune professeur des université en 1974. C’est un expert reconnu du traitement de signal, de l’automatique, de l’électronique, de l’intelligence artificielle et des réseaux.

A la tête d’une équipe de recherche sur la détection du verre brisée pour la société Texas Instrument, il s’est familiarisé avec le concept de paysage sonore, « soundscape », de Michael SCHAFFER. Ce concept a été utilisé pour concevoir une théorie fiable, reproductible et universelle.

Jean DEMARTINI a créé une intelligence artificielle basée sur le concept de « Deep learning ». Pour ce faire, il s’est appuyé sur la biomimétique pour adapter les stratégies développées par la plupart des organismes vertébrés.

Pascale Demartini est ingénieur commercial. Elle a créé en 2015 la société USS SENSIVIC afin de fabriquer et commercialiser les détecteurs SENSIVIC.

Les détecteurs SENSIVIC ont été récompensés en 2016 par les professionnels de la sécurité qui leur ont attribué le trophée d’or de la sécurité.

En 2017; USS SENSIVIC a confié à DREAM-PROTECT  l’exclusivité de la distribution de ses détecteurs.

Jean-DEMARTINI
Pascale-DEMARTINI